Lauréat du Prix des Lecteurs corréziens 2015

Les résultats concernant le Prix des Lecteurs corréziens sont désormais connus !

Le livre "Charlotte" de David Foenkinos est arrivé en tête, mais l'auteur ne pouvant venir en Corrèze, c'est le livre arrivé en seconde position qui sera donc primé. Quelques voix seulement séparaient ces deux livres. Le lauréat, pour cette année 2015, est donc "Les brumes de l'apparence" de Frédérique Deghelt. Nous recevrons l'auteur le vendredi 16 octobre à 18h00.

Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant participé à ce Prix, 50 au total pour la médiathèque, ce qui fait que, cette année encore, nous avons été la médiathèque qui a le plus voté! Votre investissement pour ce Prix nous touche beaucoup et nous espérons que vous serez aussi nombreux l'année prochaine.