Prix des lecteurs corréziens 2014/2015

Un comité de bibliothécaires, dont nous avons fait partie, a sélectionné 7 livres, publiés entre septembre 2013 et août 2014 et de langue française,  pour ce deuxième prix des lecteurs corréziens.

Pour participer, rien de plus simple : lire au moins 3 livres de la sélection avant le 20 mars 2015, et donner ses 3 favoris pour la sélection finale. Fin mars, 3 titres seront retenus après dépouillement des bulletins des lecteurs de toutes les bibliothèques participantes. Vous pourrez alors à nouveau vous prononcer pour votre livre préféré parmi ces 3 et en juin, le lauréat sera proclamé. Sans oublier, bien entendu, la venue de l'auteur primé, dans votre bibliothèque, en septembre !

Nous espèrons que vous serez encore nombreux cette année à participer à ce prix, et pour vous tenter en core plus, voici la liste des livres sélectionnés :

"Charlotte"

de David Foenkinos

Gallimard

"Reflex"

de Maud Mayeras

Anne Carrière

"C'est quoi ce roman ?"

de Corinne Devillaire

Editions Thierry Marchaisse

"La fractale des raviolis"

de Pierre Raufast